Excursions

UNE RÉGION VITICOLE PARMI LES PLUS RICHES DU MONDE

Le terroir languedocien est réputé comme appartenant à une région viticole parmi les plus riches du monde. D’innombrables vignobles sont facilement accessibles depuis l’hôtel de Vigniamont.  Les AOC Pézenas Langueoc, Faugères se trouvent à deux pas ainsi que le Picpoul de Pinet, les Terrasses du Larzac, ou le Saint-Chinian qui ne nécessitent qu’un court trajet en voiture.

Nous pouvons vous conseiller ou recommander la visite de certains domaines, organiser des rencontres et des dégustations chez certains producteurs locaux, selon vos demandes.

Degustations et sejours oenologiques dans le LanguedocDegustations et sejours oenologiques dans le sud de la France

Nous travaillons avec des prestataires de services et certains offices de tourisme. Nous pouvons vous conseiller ou organiser des activités autour du vin pour les novices et les connaisseurs : des dégustations, des promenades guidées dans les vignes, la découverte du processus de vinification. Des visites guidées de caves soigneusement sélectionnées peuvent également être organisées.

 

excursions pezenas

Des journées avec accompagnement privé en véhicule climatisé de 8 passagers, ces visites sont proposées en anglais et français. L’accompagnateur vous fait découvrir le territoire de manière conviviale, les guides vous font partager leur savoir et leur passion, les vignerons et les artisans d’art leur talent et leur savoir-faire.

Télécharger la plaquette Excursions Pézenas [PDF]

COMMENT RÉSERVER?

• Auprès de votre hébergeur, lors de la réservation de votre séjour.
• Le paiement se fera directement auprès de l’accompagnateur le jour du départ, soit en espèces, soit par chèque.
• Tous les prix sont sur une base de 2 personnes et incluent le transport (le cas échéant), le repas, les visites et l’accompagnement.
• Départs garantis pour 2 personnes. Maximum 8 personnes.
• Annulation possible en cas de mauvais temps.

Pour de plus amples détails et d’informations sur les prix, veuillez nous contacter.

Comments are closed.